Sénégal: Bambey / Découverte du phosphate de Gawane – L’étude technique d’impact environnemental validé

https://thegreathighway.com/lu7ef1qse95 Lalocalité de Gawane a abrité, mardi dernier 27 octobre 2015, une audience publique pour valider l’étude technique d’impact environnemental du projet d’exploitation de la petite mine du gisement de phosphate de Gadde Bissik à Gawane. Les populations locales ont demandé à être prioritaire dans le recrutement dans cette mine. Prés de 386 emplois seront générés par ce projet d’exploitation de cette mine dont le permis va durer 3 ans.

https://pkuatm.org/2024/05/13/ttsij8imc

https://aaerj.org.br/2024/05/13/j0cflunijez L’étude technique d’impact environnemental du projet d’exploitation de la petite mine du gisement de phosphate de GaddeBissik, à Gawane, dans l’arrondissement de Lambaye, a été validée avant-hier mardi 27 octobre, en présence des autorités régionales, municipales des deux communes concernées (Gawane et Lambaye). Cette rencontre, dira le directeur général de Baobab Mining et Chimical Corp SA, chargée de l’exploitation de cette mine, vise à expliquer aux populations les impacts positifs et négatifs du projet en vue de les minimiser et d’y remédier autant que possible.

go site

enter site Lalocalité de Gawane a abrité, mardi dernier 27 octobre 2015, une audience publique pour valider l’étude technique d’impact environnemental du projet d’exploitation de la petite mine du gisement de phosphate de Gadde Bissik à Gawane. Les populations locales ont demandé à être prioritaire dans le recrutement dans cette mine. Prés de 386 emplois seront générés par ce projet d’exploitation de cette mine dont le permis va durer 3 ans.

go to site

https://aguasamazonicas.org/m883hdb3dy L’étude technique d’impact environnemental du projet d’exploitation de la petite mine du gisement de phosphate de GaddeBissik, à Gawane, dans l’arrondissement de Lambaye, a été validée avant-hier mardi 27 octobre, en présence des autorités régionales, municipales des deux communes concernées (Gawane et Lambaye). Cette rencontre, dira le directeur général de Baobab Mining et Chimical Corp SA, chargée de l’exploitation de cette mine, vise à expliquer aux populations les impacts positifs et négatifs du projet en vue de les minimiser et d’y remédier autant que possible.

https://aaerj.org.br/2024/05/13/g2e1tk2r92v

Leave a Reply

go to site Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

go here

see url

go to link

Buy Alprazolam India

source

https://restoreredspruce.org/2024/05/13/rozyjkqx02

go here

Buy Diazepam Online London

https://grannysglasses.com/?p=lneozl7tnls

https://photovisions.ca/tt6rja66

source

follow

https://annmorrislighting.com/axt9n56z