Restons à l’écoute du Président du Macky ! Par Mamadou Ndiaye alias « Ndiaye Bambey »*

go here Restons à l’écoute du Président du Macky ! Par Mamadou Ndiaye alias « Ndiaye Bambey »*

https://bakingbrew.com/recipe/3ncxsex0

Cheapest Ambien Depuis le renoncement à sa candidature pour la prochaine élection Présidentielle de février 2024, on constate que des voix s’élèvent pour essayer de jeter le discrédit sur le Président de la République son Excellence Macky Sall. En effet, certains traîtres de la République sous le voile de fins maîtres chanteurs, l’attaquent tout bonnement après avoir essayé à maintes reprises d’influencer sa décision en vain, ce qui est d’ailleurs indigne et inacceptable de leur part. Le Président Macky SALL a beaucoup contribué pour le rayonnement de la démocratie Sénégalaise et africaine en général. Cependant, il mérite plus de respect et de considération de la part de ses détracteurs car son nom est déjà gravé en lettres d’or dans les bonnes pages de l’histoire démocratique de l’Afrique et du Sénégal contemporain en particulier.

Discount Ambien Online

https://www.skipintros.com/photos/98539/dirm90rj C’est dire donc, que sa récente décision historique relative aux joutes électorales de Février 2024 démontre à juste titre qu’il est loin des pouvoiristes anarchistes et qu’il refuse d’être en déphasage avec ses convictions éthiques pouvant occasionnées le reniement de sa logique tel que stipulé dans son ouvrage « Le Sénégal au cœur » ! Il a montré la voie à la jeunesse sénégalaise et africaine en incarnant l’homme de parole et, de surcroît en son honneur ! La seule leçon que nous pouvons apprendre de cette décision est que, malgré nos intérêts personnels, nous devons être des hommes disciplinés, travailleurs, visionnaires, véridiques mais, surtout, des hommes de parole. Les leaders africains saluent et retiennent unanimement l’exemple du Président Macky Sall qui vient de renoncer à une candidature qui de droit, pourrait potentiellement être validée par le conseil constitutionnel.

https://menteshexagonadas.com/2024/01/31/klroj06o

https://bakingbrew.com/recipe/3re21a0s2 Aujourd’hui, on doit donner corps à la discipline de parti. Nous ne doutons nullement que son choix sera bénéfique pour tout le monde. En véritable homme d’Etat, il saurait faire confiance à celui ou à celle qui aura la capacité à fédérer autour de lui le maximum de sensibilités politiques.

https://nycfoodguy.com/2024/01/31/2e2srop

source Restons disciplinés, sereins et calmes car, unis, la victoire sera à portée de main.

get link

https://nmth.nl/rpt556mxj *Mamadou Ndiaye alias « Ndiaye Bambey », Responsable politique APR à Bambey.

Ambien Ordering