Les jeunes femmes leaders de bambey, par ma voix tenons à féliciter d’abord tous les candidats à la candidature de BBY, leur témoigner notre reconnaissance. Ils méritaient tous d’être ce candidat.
Cependant, en ce qui nous concerne nous avions porté notre confiance sur le président macky sall pour l’intérêt du Sénégal.
Depuis lors il ne cesse d’agir que pour l’intérêt de ce Sénégal . Donc on ne peut que penser que son choix d’aujourd’hui est exclusivement dans l’intérêt du Sénégal. C’est ce qui explique pourquoi nous acceptons et adhérons à ce choix.
Fort heureusement, le président macky sall avec la coalition BBY a porté son choix sur un candidat idéal. Amadou Ba est un haut fonctionnaire de l’état. Qui de par son parcours du Directeur général des impôts et domaine à la primature en passant par les ministères d’économies et étrangers lui donne une vision transversale de l’administration sénégalaise et du fonctionnement du gouvernement.
Voilà pourquoi nous, jeunes femmes leaders, sommes en parfaite connivence avec la décision du président. Nous nous tenons prêts pour servir la coalition Benno Book Yaakar.
Par ailleurs, en tant qu’aussi vice coordinatrice de l’alliance pour l’émergence du Baol réitère mon engagement derrière notre frère et président Mamadou Ndiaye Bambey pour accompagner le Cordonnateur Mor Ngom pour la reconquête de la victoire dans le département de Bambey.
Ngouye Fama FAYE
Membre de la commission féminine et
Présidente des jeunes femmes leaders du département de bambey;
Vice coordinatrice de lAlliance pour lEmergence du Baol;
Secrétaire générale du pôle média training du Mouvement national des femmes de l’APR