L’ALLIANCE pour l Émergence du Baol compte Travailler avec Baobab Mining and Chemicals Corporation pour renforcer la Formation des jeunes du Baol

Bambey a vibré au rythme de l »APEB (Alliance pour L’émergence du Baol) avec le tournoi de la compétition nationale de Kung-fu parrainé à Mamadou Ndiaye (Ndiaye Bambey) coordonnateur de ladite association. Ce 29 décembre la commune de Bambey a été le fief des arts martiaux avec un tournoi national qui a vu la participation de toute la crème de la discipline. En effet, l’association pour L’émergence du Baol, parrain de l’activité, avec une forte délégation notamment le maire de la ville, s’est déplacée avec leur coordonnateur Ndiaye Bambey pour accompagner cette initiative noble et encourager les jeunes athlètes ainsi que les organisateurs qui ont choisi la commune de Bambey pour permettre aux jeunes d’éclore leurs talents et les initier à la pratique de cette discipline. Le porte parole de l’association, Cheikh Mboup, qui a pris la parole au nom de l’association, a rappelé les actions sociales du coordonnateur Ndiaye Bambey dans la commune notamment les aides aux chefs religieux, aux mosquées, aux handicapés, aux militants etc avant de rassurer les organisateurs et les représentants de la fédération au niveau local dans leurs doléances. Le coordonnateur Mamadou Ndiaye, à son tour, a remercié les membres de l’APEB pour leur engagement et leur travail remarquable au niveau des quartiers en prélude des présidentielles pour élire le candidat de la mouvance présidentielle Amadou Ba après avoir remercié le coordonnateur départemental Mor NGOM ainsi que son collaborateur Doro Gaye pour leurs soutiens constants.

Le Coordonnateur ndiaye Bambey a salué aussi l’engagement de la Société Baobab mining and Chemicals Corporation (BMCC) qui contribue beaucoup sur la lutte contre le chômage au niveau des communes impactées dans le Département en les octrant 80% de leurs recrutements. L alliance pour l Émergence du Baol compte travailler avec BMCC pour renforcer la formation des jeunes dans le Baol en collaboration Avec le Directeur Général Monsieur Manar Ba.

Pour terminer, ndiaye bambey a magnifié la dynamique unitaire notée au niveau local avec les délégations des différents responsables venues l’accompagner à cette belle journée dédié à la jeunesse Sénégalaise.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *