Discourtois, honteux, mal policé. La liste n’est pas exhaustive pour qualifier le comportement de l’ancien ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr cet homme qui fait la honte après le Covid-19 .
Débarqué à la hâte à la permanence de l’APR ,sis à Metmoz, Diouf Sarr qui était accompagné de ces bandits et gourous , a surpris son monde. Ses accompgnants ont semé partout le bordel. Indigne d’un homme qui aspire à gouverner le Sénégal.
Contrairement à cet homme poli calme et compétent monsieur le Premier ministre Amadou Ba qui a une fois gagné la capitale sénégalaise.
Amadou Ba Aux élections référendaires de 2016 et législatives de 2017, l’ancien directeur général des Impôts et Domaines, présenté par ses sympathisants comme le nouveau patron de l’APR dans le département de Dakar, a joué un rôle décisif et pesé d’un poids déterminant dansla victoire de la majorité présidentielle aux Parcelles Assainies.
En 2019, Amadou Ba, qui a été chargé par Macky Sall de conquérir Dakar pour les besoins de la présidentielle avec à ses côtés la première Dame Marième Faye Sall, a permis à son leader de faire tomber la capitale dans l’escarcelle présidentielle après avoir fait basculer les communes de Mermoz de Barthélemy Diaz, de la Médina de Bamba Fall et de Grand-Yoff de Khalifa Ababacar Sall. Une victoire qui lui a valu d’être le patron de Dakar et il est toujours.
Respectez les militants et le Président qui incarne le nouveau type de leader africain.
A défaut le parti doit prendre ses responsabilités car les leaders qui ne peuvent rien gagner et qui diminuent les chances de notre coalition benno bokk yakkar doivent être arrêter .
Mamadou ndiaye bambey